Twitter  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est axé sur toutes les discussions en tout genre.
Pas de discrimination quelle qu'elle soit.
Qui que tu sois, tu y as ta place !

Derniers sujets
» Macron réunit 150 patrons à Versailles pour promouvoir l'attractivité française
Aujourd'hui à 16:32 par Cath

»  Le mot qui correspond
Aujourd'hui à 16:25 par Cath

» abecaire prenom homme
Aujourd'hui à 16:24 par Cath

» Qui suis-je ?
Aujourd'hui à 14:59 par Cath

» Tendance: les cheveux lilas
Aujourd'hui à 14:43 par Cath

»  Prince Philip : le jour où il a failli abandonner la reine Elizabeth II sur le bord de la route
Aujourd'hui à 14:21 par LILOU

» "Grand débat national" : comment déposer ses contributions en ligne ?
Aujourd'hui à 14:20 par LILOU

» Je débats, tu débats, nous débattons !
Aujourd'hui à 14:18 par LILOU

» De nouveaux cas de bébés nés sans bras dans les Bouches-du-Rhône
Aujourd'hui à 14:17 par Cath

» le detonnateur
Aujourd'hui à 12:20 par Prof

» abecaire sans lettre e
Aujourd'hui à 12:20 par Prof

» Avocats farcis à la crème de Roquefort
Aujourd'hui à 12:16 par Prof

» Nouveau design
Aujourd'hui à 9:36 par Gerard

» Images rigolotes
Aujourd'hui à 8:38 par Cath

» Citation du jour
Aujourd'hui à 6:59 par Cath

» Citation du jour en image par Laurel
Aujourd'hui à 6:57 par Cath

» Fêtes du jour
Aujourd'hui à 6:56 par Cath

» Oise : un enfant de 5 ans en fugue croise des gendarmes vers 2h du matin par -2°C dehors
Aujourd'hui à 0:13 par Prof

» Il est ou le bonheur de Christophe Maé
Aujourd'hui à 0:11 par Prof

» A la vie, à l'amour de Soprano
Hier à 19:39 par Laurel

» Daniel Guichard - Le gitan (1983)
Hier à 19:18 par Laurel

» On change une lettre
Hier à 18:16 par Laurel

» Comment cultiver des jonquilles
Hier à 17:00 par polo

» Explication sur vos rangs
Hier à 16:43 par polo

» Espace invités
Hier à 14:29 par Gerard

» Le règlement
Hier à 13:43 par Gerard

» Citation du jour
Hier à 3:19 par Cath

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cath

Prof

Gerard

Tifan

LILOU

Laurel

ALERTE INFO

Entre 5 et 10 cm de neige attendus mardi en France

INFOS FLASH
RT FRANCE
Résultat de recherche d'images pour

VOTRE PROGRAMME TV
Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Partagez | 

Nord: Un joueur de Playstation accusé d’avoir tué son bébé pour qu’il arrête de pleurer

AuteurMessage
Cath

Féminin Messages : 1972

MessageSujet: Nord: Un joueur de Playstation accusé d’avoir tué son bébé pour qu’il arrête de pleurer   Dim 4 Nov - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jeune homme est accusé d’avoir frappé à mort un nourrisson car il l’empêchait de se concentrer sur un jeu vidéo. Son procès commence lundi, à Douai…

Il est soupçonné d’avoir battu à mort son bébé de six mois. Le procès de Raphaël Gamez s’ouvre lundi devant la cour d’assises de Douai, dans le Nord. Le petit Djason était mort en 2016, à Denain.

L’accusé, âgé de 28 ans, est jugé pour « violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Il est soupçonné d’avoir frappé l’enfant pour « qu’il arrête de pleurer » pendant qu’il jouait à la console.

Arrow Le chien lui a « sauté sur la poitrine »
Dans la nuit du 29 au 30 janvier 2016, quand la mère de Djason retrouve son enfant inanimé dans son lit, Raphaël Gamez lui explique que c’est le chien qui lui a « sauté sur la poitrine », selon l’instruction. Mais l’autopsie est formelle : le nourrisson est décédé à la suite de coups ne pouvant avoir été causés par le chien.

Placé en garde à vue, le jeune homme raconte aux enquêteurs que pendant qu’il jouait à « Call of duty » sur sa console, « le petit Djason n’arrêtait pas de pleurer ». Et de poursuivre : « Moi, je m’énervais sur le jeu vidéo. Je me suis rapproché de lui pour savoir pourquoi il pleurait. Plus je m’approchais, plus il pleurait (…) C’est là que je l’ai tapé (…) je voulais juste qu’il arrête de pleurer ».

Raphaël Gamez avoue alors avoir porté plusieurs coups de poing au thorax de l’enfant. L’enquête montre par ailleurs une violente dispute entre l’accusé et la mère du nourrisson peu avant les faits : « Elle voulait me parler, mais je ne l’ai pas écoutée, alors elle a éteint la Playstation, je me suis levé et je l’ai poussée contre le mur (…) j’étais hors de moi », a expliqué le jeune homme aux policiers.

Arrow Décrit comme « impulsif », « parfois agressif »
La jeune femme est alors sortie du domicile pour chercher du tabac et c’est à son retour qu’elle a trouvé l’enfant inanimé.

L’accusé, qui a grandi à Denain avec ses parents adoptifs, a quitté le système scolaire à 15 ans. Sans diplôme, il était sans emploi au moment des faits. Selon l’instruction, il consomme régulièrement du cannabis et son casier judiciaire porte mention de 13 condamnations, notamment pour vols et dégradations volontaires.

Crying or Very sad Les experts le décrivent comme « impulsif », « parfois agressif », « égocentrique » et « vite agacé ». Le verdict est attendu mercredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article provenant d'ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nord: Un joueur de Playstation accusé d’avoir tué son bébé pour qu’il arrête de pleurer   Dim 4 Nov - 23:01

j'ai entendu parlé, c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Prof

Masculin Messages : 1007

MessageSujet: Re: Nord: Un joueur de Playstation accusé d’avoir tué son bébé pour qu’il arrête de pleurer   Dim 4 Nov - 23:49

C'est horrible, il n'y a pas de mot pour ça !

Féminin Messages : 1972

MessageSujet: Re: Nord: Un joueur de Playstation accusé d’avoir tué son bébé pour qu’il arrête de pleurer   Dim 4 Nov - 23:59

C'est de la folie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nord: Un joueur de Playstation accusé d’avoir tué son bébé pour qu’il arrête de pleurer   

Revenir en haut Aller en bas

Nord: Un joueur de Playstation accusé d’avoir tué son bébé pour qu’il arrête de pleurer
Page 1 sur 1